Lettre COVID 19

Chers élèves et Parents d’élèves,

Nous espérons tout d’abord que vous allez bien ainsi que votre famille et votre entourage. C’est ce qui compte le plus aujourd’hui !

Nous souhaitions, par ce message, vous présenter la situation et vous informer des projections envisagées pour les semaines à venir.

Lors de la nouvelle allocution du Président de la République ce lundi 13 avril, nous savons désormais que le confinement total doit être poursuivi jusqu’au dimanche 10 mai inclus. Par ailleurs, les établissements culturels et sportifs, les festivals et rassemblements resteront interdits au moins jusqu’à mi-juillet.

Nous pouvons donc, d’ores et déjà vous dire que le gala de fin d’année ne pourra pas avoir lieu et nous le regrettons amèrement.

Les mesures de dé-confinement annoncées indiquent qu’il sera progressif.

Or nous n’avons aucune précision quant à la manière dont il nous sera imposé à partir du 11 mai. Autrement dit, nous ne savons pas encore quand nous serons autorisés à vous accueillir à nouveau au Studio de danse.

C’est donc avec ces maigres informations que l’équipe au complet réfléchit à toutes les possibilités de récupération des cours après le confinement. Nous ignorons à ce jour sous quel format précis et quand nous pourrons mettre en œuvre ces mesures, mais nous nous engageons à le faire à la hauteur de ce qui sera possible.

Dans le cas contraire, nous étudierons des propositions commerciales pour celles et ceux qui souhaitent nous accorder leur confiance à la prochaine rentrée, et qui, clairement, nous permettront ainsi de sauver votre école de danse.

Nous espérons sincèrement sortir de cette crise sanitaire au plus vite pour pouvoir vous retrouver et partager à nouveau, avec vous tous, des beaux moments de danses et de convivialité.

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches, ne sortez pas inutilement, restez prudents !