Professeurs

Brahim & Maria HOUHOU

Au 44 DANSE STUDIO, assisté de son épouse Maria, Brahim enseigne les danses de couple dont le Rock’n roll, le Be Bop ainsi que les danses swing comme le Lindy hop, le Balboa ou le West Coast Swing.
Depuis plus de vingt ans, il a formé dans ses cours un grand nombre de danseurs tant en loisir qu’en compétition. Plusieurs d’entre eux ont obtenu un titre de champion de France notamment en Rock n roll et rock acrobatique.

Brahim et Maria vous accueillent au 44 DANSE STUDiO et vous garantissent dans leurs cours de danse un enseignement basé sur la rigueur technique. Ils vous transmettront leur passion de la danse dans la bonne humeur et la convivialité.

Brahim Maria Houhou

 

 

 

 

 

 


Cécile DANIEL Professeur diplômée d’État (option Jazz)

Danseuse jazz, classique et contemporaine, elle s’ouvre aussi à d’autres danses actuelles.
Elle a fait sa formation technique et pédagogique au CFRD et au CEFEDEM de Nantes et également au CND de Paris, ainsi qu’une formation d’acteur chez Jo Bithume à Angers.
Elle a notamment travaillé pour la Cie Christian et François Ben Aïm à Paris, la Cie Esther Aumatell à Nantes et dans des Opéras, des spectacles de rue..
Sa gestuelle est empreinte de fluidité et de force et ses créations chorégraphiques sont très originales.

Elle assure les cours d’Eveil, de Modern’Jazz, de Contemporain, de Street Jazz et de Barre au sol.

Cecile daniel


Olga MARQUEZ

Espagnole et danseuse professionnelle de Flamenco depuis 2001.. elle a développé son expérience principalement à Barcelone. Elle a également donné des cours et réalisé des spectacles à Moscou, au Japon, en Italie et en Grèce.
L’art du flamenco a apporté du sens, de la terre et de la profondeur dans sa vie. Pour elle, transmettre ses connaissances à d’autres personnes qui éprouvent de la curiosité pour cet art et cette culture, est vraiment quelque chose de passionnant.

Olga assure les cours de Flamenco au studio depuis 2010

Olga Marquez


Raudelis de La Rosa

D’origine cubaine et musicien professionnel au sein de nombreux orchestres à la Havane, il a été initié à la danse et aux rythmes Cubains en travaillant auprès du Ballet National de la Télévision Cubaine et dans de nombreux cabarets de la capitale Cubaine.
Il a présenté et partagé sa musique et sa danse lors de tournées en Europe et en Amérique Latine.
Installé en France depuis 2004, il met à profit ses nombreuses expériences artistiques lors de ses enseignements de danses et rythmes Cubains.

Raudelis assure les cours de Salsa Cubaine.
Raudelis de la Rosa

 

 


Justine « Tanisha »

Est une danseuse de Hip hop avec des influences de Dancehall  formée à la Misfits Academy de Nantes.
Elle a participé à la tournée internationale « World of Dance »,  à l’émission de télé « Dance Street », Casino de Paris…
Elle est aussi Issue du groupe les « Rookies » Champion d’europe 2014 de Street Dance et vice champion au Hip hop International 2015 LE 23 JUIN 2015 à Paris.
Elle assure les cours de danse de Hip hop Girly, Dancehall, et Hip Hop new Style

Tanisha1

 

 

 


Laurie REI

De formation classique (Conservatoire de Reims), elle a découvert le Hip hop en 2005 et a poursuivi son exploration de la danse avec le modern’jazz . Un travail pluridisciplinaire qui lui permet de développer son propre univers.
Elle a dispensé des cours et des stages de hip hop, de danse modern’ fusion et de Street-jazz sur la région parisienne avant de venir s’installer à Nantes.

Grâce à sa pluridisciplinarité et de par son parcours atypique, elle propose une approche riche et variée de la danse dans les dimensions techniques, chorégraphiques et pédagogiques. A travers une gestuelle hors des sentiers battus et un univers musical éclectique, elle fais voyager ses élèves dans différentes techniques basées notamment sur la tonicité, le rapport au sol ou encore l’expressivité. Dans une ambiance à la fois décontractée et rigoureuse, elle a, à cœur de partager le plaisir et la richesse de la danse afin de faire progresser ses élèves dans un esprit d’échange, d’ouverture et de transmission.
Laurie Rei


Fériel RODRIGUEZ

Danseuse, professeur et chorégraphe de renommée internationale, enseigne depuis 19 ans les danses Orientales. Pédagogue, passionnée, dynamique, sa méthode d’enseignement a fait ses preuves avec plus de 12 titres internationaux à son palmarès.

Essayer les cours avec Fériel c’est les adopter, vous deviendrez vite vous même passionnée de la danse Orientale loin des clichés!

Danse Orientale


Daniel PARK

Danseur Chorégraphe donne des cours de danse à Paris, Rouen et Nantes. Il travaille avec de nombreux chorégraphes de stars Coréennes.

Daniel enseigne le Hip hop K-pop en stages réguliers le dimanche au 44 Danse Studio.

Daniel Park 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Michel « Hardnox »

Danseur Hip Hop formé à la Misfits Academy de Nantes . Il a participé à la tournée internationale World of Dance, à l’émission de télé Got To Dance, sur la création Underdogs, etc… Il est aussi issu du groupe The Rookies champion d’Europe 2016 et vice-champion de France, le 4 Juin 2016, à Paris.  »

Il enseigne le Hip hop New style au 44 Danse Studio.

Hardnox