Niveaux des cours

Pour le confort de tous, veuillez choisir le bon niveau. Si vous avez des doutes n’ hésitez pas à demander conseil auprès de votre professeur.

Différents niveaux de cours de danse s’offrent à vous.

LES NIVEAUX des cours en danse de couple :

DÉBUTANT : vous débutez totalement dans cette danse .

DÉBUTANT + : vous débutez dans cette danse mais vous avez déjà une expérience de la danse en couple ou vous souhaitez revoir les bases.

INTERMÉDIAIRE : vous connaissez les bases et les figures élémentaires de cette danse, mais vous manquez d’assurance. Dans ce cours vous apprendrez des variations plus élaborées et vous améliorerez votre technique et votre style.

MOYEN : vous maîtrisez les bases et vous dansez dans les soirées, mais vous rencontrez des difficultés sur certains rythmes. Dans ce cours vous apprendrez d’autres variations, vous approfondirez la technique et le style, vous gagnerez ainsi en aisance.

AVANCE : vous dansez régulièrement en soirée, vous êtes à l’aise sur tous les rythmes et vous souhaitez aller encore plus loin dans votre danse. Ce niveau est pour vous !

LES NIVEAUX des cours en danse individuelle :

DEBUTANT: vous débutez dans cette danse ou vous souhaitez revoir les bases.

INTERMEDIAIRE : vous connaissez les bases et les techniques élémentaires de cette danse, mais vous manquez d’ assurance. Dans ce cours vous apprendrez des chorégraphie plus élaborées et vous améliorerez votre technique.

MOYEN : vous maitisez les bases et les techniques élémentaires de cette danse, Dans ce cours vous apprendrez des chorégraphie plus élaborées et vous améliorerez votre technique et votre style.

AVANCE: Vous avez une bonne technique et vous rechercher votre propre style ainsi qu’ une bonne écoute musicale pour travailler vos improvisations.